Antiquarks feat Souleymane Faye  
ven 6 mai • Bourdeaux   

   18h15   ouverture des portes   //   18h30   Débat-rencontre   //   20h   Repas africain (non compris)  // 

20h30  Kaluwo Duo   //   21h30   Antiquarks feat Souleymane Faye 

[21h30]

Antiquarks feat Souleymane Faye

 

Le monument de la musique sénégalaise, lead du groupe mythique Xalam, rencontre le duo le plus créatif de la scène trad-fusion française.

Ensemble, ils composent des chants autour du courage pour redonner espoir à une jeunesse inquiète pour l'avenir de la planète. Une collaboration cosmopolite qui explore une gamme de musiques métissées alliant l'expérimental et le populaire. Loin d’une “musique du monde” taillée sur mesure pour la bonne conscience d’un public occidental consommateur d’exotisme, cette rencontre privilégie au contraire authenticité ludique et profondeur des propos.

Essentiel !

[20h30]

KALUWO DUO

 

Kaluwo, du nom d'une tribu nomade du Kenya ( Luwo ), est né de la conjonction d'une passion pour l'Afrique et d'une curiosité pour les sources de la musique, affection que partage Marlène N'Garo et Christophe Begaud.

 

En 2004, leur rencontre donne naissance au duo. 

Burst Confetti

[dès 20h00]

REPAS AFRICAIN

Plat végé 6€ • Plat carné : 8€

Concocté par l'association Voies Libres Drôme

L’association « Voies Libres Drôme », créée en décembre 2017 par quinze habitants de la vallée de la Drôme et domiciliée à Saillans, résulte du constat de la nécessité de l’accueil, sur notre territoire, des personnes migrantes éprouvées par leur parcours depuis le pays qu’elles ont fui. 

mains

[18h30]

RENCONTRE DEBAT

 

Avec les musiciens : Afrique France un mariage forcé qui part en cacahouète ? Rencontre débat avec les musiciens : Afrique France un mariage forcé qui part en cacahouète ? Avec en préambule, une présentation politique et philosophique de la création d’Antiquarks et Souleymane Faye.

bizz'art, concerts, spectacles, festival, Drôme provençale

ZONE FRANCHE NB.png